- Agence immobilière Evry
- Vente
- Essonne
- St pierre du perray
- Appartement Saint Pierre Du Perray 2 pièce(s) 44.35 m2
Référence : 95
Calculette
Partager
Appartement Saint Pierre Du Perray 2 pièce(s) 44.35 m2
Description de l'offre
EXCLUSIVITE ABPDans une très belle copropriété Windsor de 2017, à 5 minutes, des commerces et écoles.Venez découvrir ce magnifique appartement T2 de 44 m2 en rez-de-jardin, comprenant : une entrée avec placard, un dégagement, un beau séjour lumineux avec cuisine US entièrement aménagée et équipée donnant accès sur le jardin et la terrasse très bien exposé. Une chambre de belle taille donnant accès sur le jardin, une salle de bain. Le bien dispose d'un PARKING SOUS-SOL PRIVATIF.Très beau produit RARE a la vente.Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter au 01 69 48 50 69.Copropriété de 370 lots (Pas de procédure en cours).Charges annuelles : 1973.48 euros.
Coordonnées DE l'agence :
Descriptif du bien
- Code postal : 91280
- Surface habitable (m²) : 44,35 m²
- Nombre de chambre(s) : 2
- Nombre de pièces : 2
- Cuisine : SANS
- Mode de chauffage : Autre
- Type de chauffage : Autre
- Format de chauffage : AUTRE
- Balcon : NON
- Année de construction : 2017
- Copropriété : OUI
- nombre de lots : 370
- Quote Part annuelle des charges : 1 973,48 €
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 167 000 €
La ville de Saint-Pierre-du-Perray (91280)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre

ABP YERRES
Yerres (91330)
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.